Competitive advantages

Standing above the competition thanks to tangible advantages

 
Summit Food Service operates in a fiercely competitive market. To stand above the competition and consolidate its market position, the company relies on multiple competitive advantages.

High quality and rapid execution are two fundamental traits in our sector of activity. Continuous improvement programs enable us to optimize our practices and processes. Consequently, our productivity gains result in tangible benefits for our clients.

To retain our leadership position, we require first-rate infrastructure and technology tools. We are continually investing in order to sustain peak productivity and provide our clients with peerless service.

Our guaranteed next-day delivery allows you to plan with confidence, knowing that you can always rely on the freshest products.

In addition, thanks to our purchasing power, we can negotiate advantageous pricing, a definite benefit for our clients.

Food Safety is a top priority

 
Our clients expect flawless-quality products. In order to ensure their own customers’ safety, our clients require complete monitoring of their supply chain. To respond to these needs, Summit Food Service has made a commitment to be a leader in the field.

Our commitment to food safety is company-wide. It includes senior management buy-in and the use of improved technology, systems, and procedures. It also involves employee training and regular inspections to ensure compliance with standards.

All of our centres have earned HACCP certification.

Comments are closed.

Summit Food Service is a division of Colabor

Avantages concurrentiels

Se démarquer par des avantages concrets

 
Summit Foods Service évolue dans un marché où la concurrence est forte. Pour se démarquer et consolider sa position, l’entreprise compte sur de nombreux avantages concurrentiels.

La qualité et la rapidité de l’exécution sont deux qualités fondamentales dans notre secteur d’activités. Des programmes d’amélioration continue nous permettent d’optimiser nos manières de faire et nos processus. Ces gains de productivité se traduisent en avantages concrets pour nos clients.

Pour demeure chef de file, nous devons disposer d’infrastructures et d’outils technologiques de premier ordre. Nous investissons constamment afin d’être toujours au sommet de la productivité et d’offrir à la clientèle un service hors pair.

Summit est un précieux allié quant au choix des produits et à leur mise en marché. Nous fournissons à nos clients des études sur les tendances, des présentoirs, du matériel promotionnel, en plus d’apporter une aide stratégique dans le déploiement de nouveaux produits.

Notre garantie de livraison le lendemain vous permet de planifier avec assurance et de toujours compter sur des produits de première fraîcheur.

Finalement, grâce à notre pouvoir d’achat, nous pouvons négocier des prix avantageux, dont nos clients sont les premiers à bénéficier.

La sécurité alimentaire : une priorité

 
Nos clients s’attendent à obtenir des produits de qualité irréprochable. Afin de garantir la sécurité de leurs propres clients, ils veulent que toute leur chaîne d’approvisionnement soit contrôlée. Pour répondre à ces besoins, Summit Foods Service s’est donc engagée à être un leader dans le domaine.

Notre engagement concerne toute l’entreprise. Il s’appuie aussi bien sur la volonté de la direction que sur l’emploi de technologies, de systèmes et de procédures améliorés. Il implique également la formation des employés et des inspections régulières permettant d’assurer le respect des normes.

Nos installations de London sont inspectées par l’Agence canadienne d’inspection des aliments, et tous nos centres de distributions ont reçu la certification HACCP.

Comments are closed.

Summit Food Service est une division de Colabor